lundi 16 avril 2012

Papotages d'un Paris en solde.

Les soldes. Évidement ! J'ai tout d'abord fait les soldes à Lille avec les copines. J'ai fait de sacrés affaires. Et mercredi soir, direction Paris pour quelques jours. Je n'ai pas pu résisté à l'appel des soldes parisiennes. Beaucoup de balades, de petites soirées, de restaurants; De quoi remonter le moral de toutes les troupes.
Sur ces photos prises à Paris par Hélène et Charlotte, ce sont mes trouvailles lilloises qui priment. A ce moment-là, je n'avais pas encore commencé les soldes parisiennes mais c'était évident que ça n'allait pas tarder :).
Je profite d'une photo prise dans le Marais, quartier où se trouve quelques friperies à Paris, pour vous présenter un site où le vintage est mis en avant. Je vous propose donc d'aller y faire un petit tour : AreUvintage.
Ce collier vient d'une créatrice qui fait des choses absolument superbes et tout comme moi, Alexiane a craqué pour une jolie bague. Je vous conseille donc ce site de création qui s'appelle BlossomBird en espérant que vous trouverez votre bonheur.

  • Combinaison & sac: H&M.
  • Veste : Pimkie.
  • Boots : Zara.
  • Foulard : trouvailles des Galleries Lafayette.
  • Collier : BlossomBird.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire