lundi 16 avril 2012

Gimme more.

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas posté un petit look. Et je m'en excuse. La vie teste mes limites en ce moment donc c'est un peu compliqué, j'espère que je serai pardonnée avec ces photos.
Cette robe, j'ai craqué dessus dès la première fois que je l'ai vu. J'ai mis du temps pour l'acheter parce qu'il fallait que je trouve une occasion spéciale de la mettre car comme vous pouvez le voir, elle est assez sexy et il faut dire adieu au soutien-gorge si on ne veut pas ressembler à un rayon Etam Lingerie. (Blague pourrie ? Tant pis. La fatigue, la fatigue !)
En tout cas, les examens ont commencé et la fin de la licence est proche même très proche. La fin des cours, c'est pour dans deux semaines alors autant carburer tant qu'on le peut encore.
Mon déménagement à Paris se confirme également, ça arrive petit à petit. Il faut un peu de temps et quelques croisages de doigts encore.
Pour ce qui est du reste de mon incroyable petite vie, je ne rentrerai pas dans les détails, je dirai juste que c'est le flou artistique (au moins, c'est de l'art, c'est sûr.)
Je vous remercie pour tous vos petits messages que ce soit ici ou sur Hellocoton, Facebook, Twitter et j'en passe.
Très bientôt, il y aura un shooting un peu spécial. Mais pareil, je ne vous en dirai pas plus. Le suspens haha. Et il va falloir que je pense à vous montrer le tee-shirt American Retro gagné lors du concours Cause I'm Just A Girl.
By Maxime Wauters.
  • Robe : H&M.
  • Shoes : New Look.
Et c'est pas fini ! Souvenez-vous, j'ai été contacté par Maisons de mode à Lille pour participer à leur campagne de pub dans Direct Lille. Flash back.
Mardi 29 Avril 2011, 10h du matin, Maïté a la tête dans le popotin en allant à la fac quand soudain... Une gentille demoiselle de 2e année en Danse m'interpelle (trop violemment pour un matin) : "Hey mais tu t'es vu dans le journal ?!" Effectivement... La campagne de pub était sous mes yeux. L'émotion quoi hahaha ! En tout cas, je remercie Caroline de Maisons de mode, Dominique (Homardpayette) et Cookie Ann pour ce shooting, c'était drôlement sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire