lundi 16 avril 2012

Jouer, rire, grandir.

Ces derniers temps avec les révisions, les partiels, les histoires de coeur, les séjours à Paris, le boulot, les décisions à prendre vis-à-vis de l'an prochain, les concerts, les trucs et les bidules, je n'ai pas pu me concentrer sur mon blog et encore une fois, je m'en excuse (vous devez en avoir marre de mes furtives apparitions sur la blogo mais je ne l'ai pas choisit.)

Je reviens à peine de Paris et ce séjour était encore une fois super. Toujours trop court évidement, mais ce qui est génial c'est que l'an prochain, je ne pourrais plus dire tout ça. Et oui. D'ailleurs...

/!\ ANNONCE ! /!\
Je recherche actuellement un appartement pour une colocation 2 personnes (donc deux chambres si possibles) à Paris ou dans la région parisienne, pas trop éloignée non plus pour la rentrée de Septembre. Donc si vous avez un bon plan à me proposer, envoyez-moi un e-mail à l'adresse thefashionromance@gmail.com. Merci !

Pour les partiels, nous verrons bien ce que ça donnera dans quelques semaine mais je croise les doigts. Pour les histoires de coeur... Haha. Vous aimeriez bien savoir, hein ?! Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis heureuse :). Pour les séjours à Paris, j'en reviens donc mais les photos que vous voyez ont été prises il y a une semaine sur les quais vers Saint-Paul. Pour les concerts, le concert d'Angus & Julia Stone au Trianon, le 30 Avril, a été une véritable claque musicale. C'était génial. Voilà, je crois que je vous ai raconté un peu ma petite vie, je vous laisse maintenant apprécier les photos prises et retouchée par Charlotte M., la best. :)

  • Robe + ceinture : Stradivarius.
  • Pull : Cache-cache.
  • Compensées + lunettes : New Look.
J'y étais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire