lundi 16 avril 2012

*Remember* Vogue fashion celebration night, Paris 2010.

Je fouillais dans mes archives afin de remettre sur le blog, les meilleurs articles et je ne pouvais pas laisser hors ligne cet article : il parle d'un évènement qui a été un véritable déclic pour moi.

Étant une passionnée de la mode, je me devais d'être présente à la Vogue Fashion Celebration Night, leMardi 7 Septembre à Paris. Et je dois dire que c'était un évènement qui a dépassé tout ce que j'ai pu imaginer. Des tas de stylistes ainsi que des modèles étaient présents, j'ai pu discuter avec certains d'entre eux. Je ne citerai que Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, Cristina Cordula et Christophe Guillarmé. Beaucoup de maisons ont été adorables ! Coupes de champagne, macarons Ladurée, verrines, brochettes de crevettes, concombres à la crème fraîche et au citron et j'en passe. Certaines maisons proposaient aussi des activités tels que la manucure comme c'était le cas chez Chanel. Parlant d'ailleurs de Chanel, j'ai trouvé que c'était la maison la plus accueillante avec Dior, Valentino et Louis Vuitton. Dior et son défilé en 3D, Valentino et ses photographes, Louis Vuitton et son shooting en Vogue par Vuitton. Dans certaines maisons, l'esprit de la fête et de l'éclate étaient bien présents. Chez Emilio Pucci, par exemple, si je n'avais pas eu si mal à mes petits petons, j'aurai continué à danser jusqu'au bout de la nuit. Évidement, Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue France, faisait partie de la fête. Je vous laisse donc avec quelques photos (désolée pour la qualité, elles ont été prises avec un iphone) qui racontent cette soirée de rêve.
Chez Christian Dior.
Cette robe était d'une légèreté incroyable malgré les breloques qui la ornait.
Les écrans géants qui scrutaient la maison Dior.
Chez Louis Vuitton avec Carine Roitfeld.
Au deuxième étage de la maison Louis Vuitton.
En sortant de chez Max Mara, et avant d'entrer chez Valentino.
Chez Valentino ou au paradis.
Cette robe est juste magnifique.
Un peu de flou !
Chez Prada.
Chez Giorgio Armani avec Christophe Guillarmé (que je remercie, d'ailleurs, pour tous ses précieux conseils) et Emma De Caunes.
Rencontre avec Cristina Cordula (que je remercie également pour sa gentillesse) devant Versace.
La belle Avenue Montaigne.
Ce fameux lustre, il me semble que c'était chez Dolce&Gabbana. Mais je n'en suis pas sûre étant donné que nous avons quand même visité un grand nombre de maisons.
La fameuse "party" chez Emilio Pucci.
L'Avenue Montaigne qui se vide petit à petit.
Malheureusement, toutes les choses ont une fin. Mais avec Alex, nous avons décidé de rester un peu plus longtemps Avenue Montaigne afin de faire durer la magie un peu plus longtemps.
Chez Chloé, maison que nous n'avons, malheureusement, pas pu visiter étant donné que toutes les maisons fermaient à 23h.
Chez Dolce&Gabbana.
Bye, bye Avenue Montaigne !
After Vogue Fashion Celebration Night :
Voici mes beaux ongles qui arborent du vernis Chanel. Je précise que je n'ose même plus les ronger !
Et voici le résultat du shooting proposée par la maison Louis Vuitton. Alex porte une cape Vogue par Louis Vuitton et je porte une toque Vogue par Louis Vuitton.





Voilà. J'étais un peu déçue de ne pas avoir fait toutes les maisons. J'aurai adoré aller chez Ralph Lauren, Chloé, Nina Ricci, Jean-Paul Gauthier et Kenzo. Mais le temps n'était pas avec nous et 4h, c'est beaucoup trop court pour profiter de toutes ces belles choses. Ce sera donc pour l'année prochaine.

Merci à Caron, Chanel, Dior, Dolce&Gabbana, Emilio Pucci, Eres, Fendi, Giorgio Armani, Gianfranco Ferré, Gucci, Jil Sander, Jimmy Choo, Loewe, Louis Vuitton, Max Mara, Prada, Valentino, Versace et Zadig&Voltaire.

Moi :

  • Robe & pochette : Asos.
  • Veste : H&M
  • Richelieu : Je ne sais plus du tout haha.

Alexandre :

  • Chemise : Camicie.
  • Slim : H&M.
  • Shoes : André.

1 commentaire:

  1. C'est énorme tout ce que tu as pu voir ! J'admire *-*
    Bonne continuation :)
    Commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer