lundi 16 avril 2012

Wooyoungmi - Autumn/Winter 2012.

WOOYOUNGMI

Grâce à Mode Estah, j'ai pu assister au défilé WOOYOUNGMI ce Samedi 21 Janvier qui se déroulait au palais de la femme (mais c'est de la mode masculine, normal). Orchestrée par Katie Chung, la fille de Wooyoungmi, la marque défile depuis 2002 pour la Fashion Week homme de Paris, pour notre plus grand bonheur.

Cette collection Automne/Hiver 2012 reflète la solitude urbaine avec des couleurs très sombres comme le kaki, le gris, le noir. On retrouve également beaucoup d'éléments militaires qui montrent un désir de protection.

C'était mon premier défilé, et je n'espère pas mon dernier. Je l'ai adoré, il y avait une ambiance vintage que j'adore, les mannequins semblaient sortir des années 40, le tout avec une musique et un décor propices à l'époque de guerre. Je ne suis pas fan de la mode masculine car c'est souvent la même chose qui revient, il n'y a pas énormément de variantes contrairement à la mode féminine mais là, même si on retrouvait des éléments basiques (avec une touche d'originalité quand même) comme le trench, j'avoue que c'est l'univers qui m'a transporté. Un instant très court mais prenant du début à la fin.

Je vous laisse avec quelques photos que j'ai prise du défilé même si, et vous m'en excuserez, elles ne sont pas tops. J'ai aussi mis une photo de ma tenue mais je vous en parlerai dans un autre article.

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire